S’inscrire à la newsletter

Inscription à la newsletter

*
*
*
*
5 février 2020

UNE EQUIPE DE DIRECTION A LA TÊTE DE STEEL

Apsys présente l’équipe de direction de Steel : Josselin Durand, Directeur de Centre, et Julien Palandre, Directeur Technique et Sécurité. Leur rôle est de piloter l’ouverture (qui aura lieu le 13 mai prochain) et d’animer le centre au quotidien, de veiller à son bon fonctionnement, tout en s’attachant à garantir un accueil de qualité, un confort optimal des clients et des conditions de travail agréables et bénéfiques pour les commerçants. Ils seront rejoints très prochainement par une chargée de marketing ainsi qu’une assistante de centre, et épaulés par de nombreux prestataires spécialisés.

Josselin Durand est un commerçant dans l’âme, par son histoire familiale mais également par son parcours professionnel qui l’a amené, après une licence en sciences économiques, à ouvrir son propre commerce. Après cette expérience formatrice, il a intégré Apsys en 2017 et suivi un parcours complet sur plusieurs sites du groupe afin de le préparer à la fonction de direction de centre : en marketing aux Rives de l’Orne à Caen, à la direction adjointe de Muse à Metz, puis à la gestion de projet à Eden, retail park ouvert par Apsys en septembre 2019 en Seine-et-Marne.

Julien Palandre est originaire de la région stéphanoise où il a effectué une partie de ses études avant d’obtenir un Master II en Management d’Actifs immobiliers à Lyon. Il a débuté sa carrière en 2010, en tant que Chargé des relations clients Grands comptes chez Sudeco Property (Groupe Casino) à Saint Etienne, puis Responsable technique, avant de rejoindre Apsys.

 

« Avec toute l’équipe projet, nous nous attachons à faire de Steel un lieu de vie agréable, généreux et accueillant. Nous donnons rendez-vous à tous les Stéphanois et Ligériens le mercredi 13 mai pour découvrir Steel ! »

déclare Josselin Durand, Directeur de Steel.

LIRE LE COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Photo : Josselin Durand et Julien Palandre (©Hervé Piraud)