S’inscrire à la newsletter

Inscription à la newsletter

*
*
*
*
20 avril 2020

REPRISE PARTIELLE DU CHANTIER DE STEEL

Suite à l’accord conclu entre la Fédération du Bâtiment et le Gouvernement et afin de contribuer à l’effort de continuation de l’activité économique nationale, le chantier de Steel, suspendu depuis le 18 mars, fait l’objet depuis le 20 avril d’une reprise partielle.

Cette reprise s’effectue conformément aux prescriptions du «Guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction» élaboré par l’OPPBTP (Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics), la sécurité des ouvriers étant notre préoccupation première. Seules les entreprises volontaires, une dizaine à date, ont repris le chantier et les travaux de reprise ne concernent pas l’aménagement des locaux des enseignes pour le moment. Elles pourraient être rejointes par d’autres dans les jours et semaines qui viennent, pour une montée en puissance progressive du chantier. Les tâches qui sont confiées aux entreprises et l’organisation mise en place dans le cadre de cette reprise partielle sont celles compatibles avec le strict respect des mesures de sécurité sanitaire.

A ce jour, il n’est pas possible de déterminer la nouvelle date d’ouverture de Steel, initialement prévue le 13 mai 2020 et reportée du fait de la suspension du chantier. Celle-ci sera rendue publique dès que possible.

LIRE LE COMMUNIQUE DE PRESSE