Site HARIBO

HARIBO, leader de la confiserie de sucre en Europe, c’est 7000 collaborateurs présents dans 26 pays, qui contribuent chaque jour à régaler les petits et les grands depuis 100 ans !
HARIBO France, 2ème filiale du groupe, est toujours en quête de satisfaire les attentes de nos consommateurs avec des marques à forte notoriété telles que : TAGADA®, CHAMALLOWS®, DRAGIBUS®, P!K® et MAOAM® !
Pragmatisme, confiance, focus, indépendance, qualité avant tout et la joie de l’enfance sont des valeurs fortes sur lesquelles nous construisons nos performances. Vous les partagez ? Alors, rejoignez-nous et venez découvrir l’univers de la confiserie !
Avec plus de 4 millions de visiteurs chaque année, le réseau boutique de HARIBO France ne cesse de se développer et compte aujourd’hui 21 boutiques. En pleine expansion, notre objectif est d’améliorer en continue notre expérience client. Ce réseau stratégique contribue fortement à la croissance d’HARIBO France et nous permet de faire vivre une véritable expérience à nos clients et consommateurs. Fort du dernier concept à l’image d’HARIBO, nous proposons l’ensemble des gammes de bonbons et produits dérivés. Vous souhaitez rejoindre cette aventure ?

HARIBO France recherche actuellement pour sa future boutique (ouverture prévisionnelle en mars 2022) qui sera située au sein du Centre Commercial Steel, un :

Manager Boutique H/F

Vous êtes plutôt Tagada, Schtroumpf, ou Dragibus ? Pour vous la gourmandise n’est pas un vilain défaut ?
Véritable business (wo)man votre mission principale consiste à organiser, gérer et développer l’activité et le chiffre d’affaires de la boutique, dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
Vos missions :
• Vous pilotez le chiffre d’affaires de la boutique et garantissez les objectifs fixés par la Direction,
• Vous établissez le calendrier prévisionnel des actions et le prévisionnel du CA ainsi que des tableaux de bord de reporting destiné au siège (suivi CA, panier moyen…),
• Vous gérez l’état des stocks, anticipez les besoins en approvisionnement et établissez les commandes,
• Vous concevez et mettez en place l’organisation de l’unité de vente (planning de travail, horaires,..)
• Vous agencez l’espace de vente et favoriser la mise en avant des produits de la marque,
• Vous conduisez votre équipe vers la réussite collective et individuelle, animez des réunions d’équipe et
l’impliquer pour permettre à chacun de se développer individuellement,
• Vous participez à l’optimisation des process entre les boutiques et le siège (flux reporting, gestion
caisses…).
Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien de votre équipe et du Responsable Retail de la Zone pour mener à bien ces projets ambitieux !
Intéressant, non ? Alors si vous souhaitez participer au challenger de l’ouverture d’une nouvelle boutique et que vous vous reconnaissez dans ces missions, que vous êtes dynamique et proactif(ve), que vous avez un esprit de service développé, et que souhaitez travailler dans une ambiance fun, alors postulez !

Votre profil :
Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale minimum d’un BAC+2. Vous disposez d’une expérience significative dans l’univers du retail ainsi que dans le domaine du management.La pratique de l’anglais serait souhaitable.
Lieu du poste : Boutique HARIBO Centre Commercial Steel, 2 rue Ferrer 42000 Saint-Etienne
Poste en CDI, à pourvoir rapidement.

Rémunération : fixe selon profil + bonus mensuel sur objectifs
Autres : intéressement, participation, indemnité transport, indemnité repas, primes vacances.

Pour protéger nos collaborateurs de la Covid 19, toutes les mesures nécessaires ont été mises en place dans nos boutiques.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@haribo.com

X