Restaurants 6
Si vous aviez cru que STEEL n’était que le temple du shopping, il faudra repasser. C’est aussi l’eldorado des gourmands qui ne pensent qu’à faire voyager leurs papilles. Pour les plus exigeants, le choix est large selon les appétits et selon tous les gouts. Tout dépend du dépaysement culinaire que vous préférez, et notamment :  IT Trattoria pour les talents du Pizzaiolo, les saveurs d’Asie chez Woko, l’ambiance far west chez Old Wild West, les saveurs épicées mexicaine chez Tacos Avenue, etc… sans oublier le confort des terrasses qui vous accueillent toute l’année y compris pour vos afterworks, diners, brunchs, y compris le dimanche.

CHAUD DEVANT !

Entre midi et deux, le temps du déjeuner est souvent trop court avant de retourner au bureau. Tout est pensé pour un service rapide, efficace mais néanmoins savoureux. Le choix des restaurants est très vaste : menus burgers, pizza al forno, snacking sur le pouce, salades fraicheur, le plat du marché, à vous de faire votre menu.

FEUX DOUX

Ça mitonne, ça marmite, les chefs des restaurants de STEEL vous concoctent quotidiennement des plats du jours pour ravir vos papilles.

VIVEMENT DIMANCHE

Le jour du brunch est enfin arrivé ! œufs brouillés, à la coque, façon bénédictine, saumon fumé , bacon grillé,  toutes les saveurs sont dans l’assiette et pour tous les gouts pour fêter le plus beau jour de la semaine
Restaurants 56

Tchin Tchin !!

L’esprit festif peut aussi se nicher dans la mixologie. Avec ou sans alcool, l’émotion partagée entre amis (sans l’ivresse !) d’un bon cocktail  est source de grande convivialité et d’une soirée réussie.

Sous mon parasol

Quoi de mieux que de s’installer à une terrasse de café ou de restaurant, siroter un rafraîchissement, manger un morceau, et regarder le spectacle autour de soi. L’allée gourmande de STEEL est ponctuée de terrasses côté ombre ou côte soleil loin des bruits de la ville.

NOS RESTAURANTS